CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4x10 Hell's Angels

AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it

Féminin
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla

4x10 Hell's Angels Empty
MessageSujet: 4x10 Hell's Angels   4x10 Hell's Angels EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:41

Anna révèle des informations concernant son passé à Sam et Dean, pour qu'ils comprennent pourquoi Castiel et Uriel veulent sa mort. Parallèlement, Alastair et ses démons prennent au piège Anna et les Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Taste it
Admin
Taste it

Féminin
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla

4x10 Hell's Angels Empty
MessageSujet: Re: 4x10 Hell's Angels   4x10 Hell's Angels EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:33

J'ai vu cet épisode la semaine passée et franchement j'ai adoré, la fin est très triste surtout quand Dean explique à Sam comment ça se passait pour lui en enfer, le pauvre il en a bavé c'est horrible 'javai envie de le prendre dans mes bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/

4x10 Hell's Angels
Page 1 sur 1