Taste it Admin
Nombre de messages : 8138 Age : 38 Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural Préféré : (Lee^^) et Sam Prénom : Priscilla Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: 4x10 Hell's Angels Lun 24 Nov 2008 - 21:41 | |
| Anna révèle des informations concernant son passé à Sam et Dean, pour qu'ils comprennent pourquoi Castiel et Uriel veulent sa mort. Parallèlement, Alastair et ses démons prennent au piège Anna et les Winchester. | |
|
Taste it Admin
Nombre de messages : 8138 Age : 38 Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural Préféré : (Lee^^) et Sam Prénom : Priscilla Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: 4x10 Hell's Angels Ven 12 Déc 2008 - 21:33 | |
| J'ai vu cet épisode la semaine passée et franchement j'ai adoré, la fin est très triste surtout quand Dean explique à Sam comment ça se passait pour lui en enfer, le pauvre il en a bavé c'est horrible 'javai envie de le prendre dans mes bras mdr | |
|