CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2x14 Possédé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x14 Possédé Empty
MessageSujet: 2x14 Possédé   2x14 Possédé EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:34

Titre en VO: Born under a bad sign
Titre VF: Possédé

Diffusion sur CW: 08 Février 2007
Diffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: J. Miller Tobin
Ecrit par: Cathryn Humphris

Sam disparait. Lorsque Sam le retrouve, il ne se souvient plus de ce qu'il a fait durant la semaine passée et il est couvert de sang.
Après quelques recherche ils découvrent que Sam aurait pu tuer un autre chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x14 Possédé Empty
MessageSujet: Re: 2x14 Possédé   2x14 Possédé EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:05

ah deanouchet inquiet et on voit deja que sam tien de son papa il rend dingue dean alors que lui se plit en 4 pour lui .
alalala dean quelle papa poule.
hau sam c kan meme pas assis sur le couteau parsque bon le sang et le couteau et sur le siege conducteur.
etonnant ton amant il fume et boit .
lol dean me fai trop rire il pique les friandise tellment il adonner de l'argent eu caissier pour le faire parler lol
bon pk avoir un systeme d'alarme si on peu enlever les plonb depuis l'exterieur sa sert strictement a rien .
bon le gars a quand meme uen certaine obsession pour les camera.
heu ne jamais laisser un ordinateur dans les main de deanouchet lol enifn si il veut s'eclatter je lui donne mn imprimante sa me ferrais grand plaisir.
heu par raport a se ke tu ma dit de sam dans lavenir ceter prevu qu'il a un sale caractere puisqu'il a de plus en plus de haine de colere etc
raah dean a confiance en son petit frere alala celui la il prefere mourir que de tuer sam.
heu pk sammy a boxer son grand frere préféré.
so fils , justin timberlake , diabetike lol il vas loin deanouchet dans ses pensée.
ah jo heu ben dit donc elle est un poil rancuniere la miss que j'aime pas.
oui j'allais dire la meme chose que sammy elle porte un grand interet a dean.
ben il est vexée qu'elle lui plait pas .alala je suis choqué comment il la assomé j'en reste bouche bée.
et c ke le demon qui possede sam veut vraiment qu'il se fasse tuer.
deanouchet les cheveux mouiller .
ah je corois que la jo viens de reajir que dean la voyait comme une petite soeur.
ah bobby le grand malin et dean quelle claque il donne a son petit frere.
heu ils ont combien de litre d'eau bénite avec eux les chasseurs.
alala la tete de deanouchet quand il souffre pour son epaule et sous les coup de sam il me fait de la peine.
alalal bon je suis pas d'ccord qu'on dise que deanouchet et un moin que rien.ah dean la claque qu'il donne a son frere.
enfaite le langage et juste sam a ratté un episode.
dean pas envie de se faire penetrer par un demon lol
sam qui a vecu avec une fille a l'interieur
nn mais quelle idée il a encore dean pour detendre l'atmosphére lol
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x14 Possédé Empty
MessageSujet: Re: 2x14 Possédé   2x14 Possédé EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:53

Vi c'est vrai sammy il est pas gentil avec son grand frère et ça va pas allez en s'arrangant.
ben vi tout le monde peu perdre le controle de temps en temps. et puis mon mari fume et boit alors ça me change pas beaucoup.
je sais pas du tout pour l'alarme tien je vais demander à mon parrain si c'est possible ^^ moi j'ai bien réussi à ouvrire la portière de ma voiture sans clé alors qu'elle était fermée à clé et mes clés sur le siège avant avec les chiens ^^
Non promis je vis eloigner mon pc de dean ^^ et pourquoi elle a quoi ton imprimante?
ben écoute, tu pourais tuer ta soeur ou ton frère? moi pas !
il a boxé dean car il est posédé enfin bon ça arrivera encore.
je sais pas pk mais il a pas beaucoup de monde qui aime Jo ^^ heureusement apres ça on l'a voit plus. mais bon apres il a la sale conne d'anna qui couche avec dean pfffff, pas bcp de monde l'aime nn plus et puis Jo etait bien plus belle.
Pour les litres d'eau, j'en sais rien bcp à mon avis, tien je vais en mettre dans mon sac avec du sel Very Happy

Lol alla quel épisode quand même et malgré ça dean a toujouors un truc marrant à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x14 Possédé Empty
MessageSujet: Re: 2x14 Possédé   2x14 Possédé EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:41

AH BEN OUI nn mais jo je laime pas car elle fai trop garce voire fille ki se la joue un peu enfin c mon avis on diré genre la madame se croie belle et du coup elle est bien vexée quand sam lui parle que dean ne l'aime pas
ben le probleme de mon imprimante c'ets qu'elle imprime plsu voila betement alors bon il peu la demolir si il veut
ben pour anna je m'ne fiche j'ai le temps de m'y preparer
sa me donne envie de voire le torce de dean sa
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x14 Possédé Empty
MessageSujet: Re: 2x14 Possédé   2x14 Possédé EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:55

Lol alala les imprimantes qui imprime plus, j'ai connu ça aussi elles sont chiante ^^
c'est vrai que Jo est un peu comme ce que tu dis.
et pour anna ben je pense qu'elle est morte pour finir youpieeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x14 Possédé Empty
MessageSujet: Re: 2x14 Possédé   2x14 Possédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x14 Possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser