CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2x12 Le polymorphe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:32

Titre en VO: Nightshifter
Titre VF: Le polymorphe

Diffusion sur CW: Le 25 Janvier 2007
Diffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: Phil Sgriccia
Ecrit par: Ben Edlund

Sam et Dean retrouvent le voleur d'apparence (ou le shapeshifter), dans une banque. Mais le travail qui aurait pu se résoudre sans trop de peine, devient trés vite compliqué par l'arrivé d'un homme persuadé que des robots ayant prit une apparence humaine sont entrain d'envahir la ville, et que l'un d'eux se trouve dans la banque. Il ferme les portes du bâtiments à clé, et la police arrivent bientôt sur les lieux, croyant à une prise d'otage. Dans un même temps, un agent du FBI ses fait connaitre des frères Winchester, qu'il traque depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:03

alors bon c'est marrant comment commence l'episode on dirait vraiment qu'on regarde les infos et je suis deja persiader que le polymorphe vas reprendre l'apparence de dean.
dean quel draguer je veux bien que son boulot et dangereux mais c'est pas une raison pour draguer
super nos agents du FBI lol
un humaindroïde lol pourquoi pas lol bon je suis pas sur que le regard et laser.
alalala comment sam et dure avec le gars c'est bien une fois que je le vois aussi dur meme si on sait que c'est un peu pour le proteger.
ah non ronald qui et dans la banque a mince il met fait penser au deux mecs qui faiser visiter la maison hanté et qu'il prenait nos hommes pour des amateurs.
alala je suis mdr comment il s'en prend a sam le pauvre.
dean qui n'aime pas sortir nue (quel menteur)
bon la rouquine elle se calme le brun courageux et à moi.
alala sa mecoeur l'ancienne peau du directeur de la banque.
ils sont bete c'est flic a couper le courant.
bon l'autre folle elle vas se calmer sur dean.
raah j'avais oublier que dean etait recherché par la police.
et voila nos amants qui se retrouve afaire du babisitting lol sam et pas le meilleur des babysitter en tout cas il crie tout le temps. lol
pff dean qui fais son boulot en solo
ah non ils sont tuer ronald pff vraiment des nul ces policier ils comprennent rien a l'histoire.
lol la super zik du tel de dean.et voila dean vas encore se retouver criminel de rien du tout.
pff et voila la police qui considere encore que dean est l'enemi public numero 1 toujour les memes quand il en tienne un il le lache pas.
lol c'est quoi cette blague .elle a une jumelle je suis sur.a non meme pas .dean se bat avec les femmes c'est du propres sa.
alalala sur le moment j'allais me dire c'est quand meme pas dean et sam en caleçons mais non lol alors eux il sont plus fort que les polymorphe au niveau deguisement.ai bien aimé cette episode par rapport au polymorphe c'ets beaucoup moin ecoeurant j'ai meme pas eu besoin de chacher mes petit yeux sensible mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:29

Lol par contre Ronald est pas du tout pareil aux deux autres ^^ et dommage qu'il se soit fait tuer.
je confierais pas lucas à mon amant quand même il est pas gentil Very Happy
Je ne sais pas si tu as remarqué mais la plupart du temps dans les films ou serie les flc sont nuls (sauf quand c'est une série sur les flics ^^)
Lol au départ j'ai cru aussi que c'était sam et dean en calecon et non dommage je vais pleurer ^^
et ben mm pas cacher tes yeux t'es devenue une grande 2x12 Le polymorphe 927264
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:32

oui une grande mais c parke sa fai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:33

LOl ben tu vas voir les autres ça fait pas peur c'est jsute que c'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:35

ben la ya juste la peau ki etait degoutante enfiate si jentend les gens ki crie jaime pas kan les gens sont mort je men moque ah oui et fau pas ke les monstres soit monstrueux comme la today du coup on c'est pas vraiment a quoi sa ressenble en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:40

lol ben en clair je me demande pk tu regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:17

pr mon le stip de mon amant
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x12 Le polymorphe Empty
MessageSujet: Re: 2x12 Le polymorphe   2x12 Le polymorphe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x12 Le polymorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser