CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2x10 Traque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x10 Traque Empty
MessageSujet: 2x10 Traque   2x10 Traque EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:30

Titre en VO: Hunted
Titre VF: Traque

Diffusion sur CW: Le 11 Janvier 2007
Diffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: Rachel Talalay
Ecrit par: Raelle Tucker

Dean révèle enfin à son frère ce que lui a chuchoté John Winchester avant de mourir. Sam décide de partir seul en Indiana, et il fait la rencontre de Ava, une jeune femme qui a la même capacité que lui. Elle lui avoue qu'elle a eu une vision de lui, se faisant tuer. Dean part à la recherche de son frère, et il découvre alors que Gordon en a après Sam, et qu'il est prêt à tout pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x10 Traque Empty
MessageSujet: Re: 2x10 Traque   2x10 Traque EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:29

pff quand je pence a ce que tu ma dit sur dean dans la saison 4 par rapport a son pere et son demie frere je repence a la petite phrase que dean dit au debut de chaque episode " je crois qu'il veut qu'on prenne sa place dans tout ce qu'il faisait " sa me fait penser qu'il veut vraiment faire ce que son pere veut.

le chat qui grille comme un hanbeurger qu'elel comparaison quand meme . je regarderai plus un hanbeurger de la meme fasson .
ils sont beau nos hommes pres du lac( je sais c'ets deja dit ) pour une fois qu'il sont dans un endroit claire sa fait plaisir on peut les admirer par contre mon dean est perdu avec tout se que lui a raconté son pere(grr) , il c'est meme plus quoi penser et il veut des vacances alors que ton amant est tetu comme une mule deanounet veut arreter et reflechir et sam lui il fonce alalala
c'est bien quand sam va chez helen ss contente de pas voir jo alala mon deanounet qui prend des nouvelle de son petit frere il sera toujour le super grand frere protecteur .
je la trouve marrante la petite ava completement paniqué lol et alors la tentative de suicide avec du pop corn et du soda lol qu'elle idée elle a eu lol
et dean me fait rire d'abord il se rassure que sam vas bien et ensuite quand il dit que sam exagere puisqu'il est pas seule je suis mdr
deanounet qui sauve son petit frere c pas nouveau mais j'adore la petite vu qu'on a sur son dos quel con ce gordon
et alors leur petit message codé malin enfin sam le dit c'ets l'idée de denounet.
ava qui veut plus quitter sammy lol
bon je veinsde sursauté a fond quand gordon gifle dean mon pauvre petit .alors et gordon qui dit etre desolé on vas bie sur le croire non mais pis quoi encore suis pas d'cccord pour qu'on tue le petit sammy.
et alors dean mon pauvre dean qui souffre persuader que son frere a explosé le pauvre a se moment la il doit avoir la folle envie de tuer gordon deja su'il devait en avoir envie en sachant su'il voulait le tuer la qu'il le pence mort.
bon il avait pas lair attaché tres serré.
alala quand dean regarde sam coucvert de coup et qu'il veut le faire payer a gordon on dirait qu'il s'agit d'une bagarre de gamin dans la court d'ecole et qu'il veut tabasser le mechante petit garçons qui a voler les bonbon de son frere.
hum sammy reglo il appel la police (dean a raison c'est vraiment un petit saint)
decidement c'ets vraiment un episode ou dean en a marre de son boulot la il en veux plus .
bon en tout cas ava a plus a s'inquieter pour ses invitations puisqu'elle est plus la et a plus de fiancé .
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x10 Traque Empty
MessageSujet: Re: 2x10 Traque   2x10 Traque EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:58

Ben vi il veut se faire bien voir par son père ce que je peux comprendres en tout cas ça m'a fait verser une larme quand j'ai vu cet épisode.

lol ben la prochaine fois que je mangerais un hamburger je penserais à toi ^^
ben en fait au fur et à mesure des saisons Dean va de plus en plus avoir marre de chasser et sam c'est tout l'inversse. alalal le pauvre dean quand on pense à tout ce qui l'attend par la suite.
Lol ben moi aussi je suis contente de pas vor JO et je suis contente qu'elle se soit disputé avec ellen comme ça on la vera plus (ah s juste dans un épisode pfffff elle va mm soigner ton amant)
LOl ben elle est pas si marrante que ça, moi je l'aime pas du tout elle va tuer andy le pauvre. vi bonne idée tentative de suicie avec du pop corn et du soda on peu tester ^^
moi ça me fait bien rire aussi quand il voit que Sam est pas seul ^^ il est content pour son frère c'est mimi.

En ce qui concerne sam et ava je sais pas toi mas j'ai l'impression que sam l'aime plus que beaucoup, enfin c'est peut etre moi qui me fait des flms j'en sais rien.
Ben t'inquiète gardon il va mourir tué par sam alalal mon amant lol enfin c'est dans la saison 3.
ça doit etre horrible de penser que son frère est mort
lol vi elle devra pas choisir non plus les couleurs des nappes et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x10 Traque Empty
MessageSujet: Re: 2x10 Traque   2x10 Traque EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:31

komment sa soigné mon amant non mais c'est moi qui joue l'infirmiere.
ben je sais pas moi j'ai pas tro l'impression que sam l'aime plsu qu'une autre a mon avis il veux juste pas perdre contacte car elel lui a sauvé la vie quand meme et secondo il on un don en comun
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x10 Traque Empty
MessageSujet: Re: 2x10 Traque   2x10 Traque EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:48

Ah ben je dois encore me faire des idees enfin bon pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x10 Traque Empty
MessageSujet: Re: 2x10 Traque   2x10 Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser