CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2x09 Croatoan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:29

Titre en VO: Croatoan
Titre VF: Croatoan

Diffusion sur CW: Le 07 Décembre 2006
Diffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: Robert Singer
Ecrit par: John Shiban

Après que Sam ait eu une vision de son frère tuant un jeune homme, les Winchester se rendent dans l'Oregon pour chercher des réponses, et ils doivent alors faire fasse aux habitants de la ville qui se transforment en assassins à cause d'un mystérieux virus. Dean et Sam font se qu'ils peuvent pour empêcher le virus de se répandre, mais Sam ne tarde pas à être infecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:18

comment sam parle a dean dans les toute premiere image quand il parle que dean n'est qu'un exitée qui ne reflechis jamais sauf quand il chasse car il lui arrive d'avoir peur.
( tu connaissais la biere japonaise toi? )
dean comment il grille le stop je suis outré!
mdr dean qui ecoutais pas l'ecole juste la tv
je veins de griller nos petit amant de vrai inspecteur car enfaite le gamin dit que ses parents sont la et le pere dit que la mere et pas la.
alala sam aurait du tuer meme si c'etait qu'un ado .
et le cadavre dans le coffre.
( la derniere fois que j'ai manger chinois tu te souviens enfaite c'etait pas des sushis mais des makis enfiate la difference et pas flagrante la difference c'est que dans les makis il y a une feuille d'algue)
bel homme ? mon amant a du caca dans les yeux le mec et loin d'etre beau ( je parle de selui qui c'ets jeter sur sa voiture lorsque dean veut sortir de la ville et qu'il y a un barage)
et la rencontre entre l'ancien marines et dean quan dil se hurle dessu la meme chose lol

bon ormalment la femme ( beverly) elle aurait du etre morte vu le coup d'extincteur qu'elle c'est prise non ? je suis la seule a penser ça ?
et la petite infermiere comment elle a etait contaminé ?
dean un peu violent avec son petite frere quand meme
touchante le moment entre dean et sam quand tout le monde pense sam infecté et qu'il faut le tuer
qu'ils sont beau pres du lac dommage qu'il est une biere entre les main
alors dean toujour le mot pour rire celui la meme quand il sait q'il doit annoncer le pire a son frere et bien sur il coupe tous au moment ou dean se met a reveler a sam ce que son pere a dit avant de mourire
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:05

Ben vi en même temps Sam avait pas tord.
pour ce qui est de la bière japonaise non je connassait pas je connais que la bière belge (qui est de toute façon la meilleur, il a pas que moi qui le dit d'ailleurs, certains acteur américain adore venir en belgique pour ça, Ex: Collin Farrell. suis sur que tu connais même pas qui c'est ^^)
Lol écoute il a pas que Dean qui grille les stop je vois ça beaucoup trop souvent par chez moi.
vi que veux tu ce sont nos amants c'est pour ça qu'ils sont si fort et si intelligent.
Sam aurait du tuer l'ados mais oui bien sur tu l'aurais fait toi à ça place??? je pense pas, c'est Dean qui a l'hab de tuer des humains pas Sam.
je voudrais savoir quel est le rapport avec un cadavre dans le coffre et tes maki????
Ben Dean dit ça au gars pour etre polis pour pas le blesser 2x09 Croatoan 927264 tu connais Dean maintenant !
Ben c'est bizarre mais dans les films et série les gens sont toujours plus ressistant que dans la vraie vie (regarde juste 2 minutes walker et tu te dira mais bordel comment le gars est pas mort après ça, et puis pas sur que ça fasse se bruit là non plus quand un gars nous frappe.)
POur l'infirmère je croix qu'elle était contaminée avant mais que personne ne c'était rendu compte.
Tu vois tu le dis toi même que Dean est violant donc c'était pas sam qui devait tuer le gamin il en aurait pas été capable. (quoi que dans la saison 4 surement que oui, mais on est que dans la 2)
Vi enfin je pref la bière qu'une femme entre les mains 2x09 Croatoan 927264 et puis tu connais Dean il se cache toujours dérière ses blagues pour pas montrer qu'il a peur ou qu'il souffre, il a pas mal de gens qui font ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:46

ben si je connait collin farrel de nom mais je connais quand meme lol
c'ets vrai que j'aurais aps tuer le gamin pour 3 raison
primo je suis pas dans la serie
secondo j'ai pas d'arme
tersio mon amant et beucoup plus sexy quand il tire ( ^^)

ensuite le rapport entre la biere japonaise , les maki et le cadavre
c'ets que quand je regarder l'episode un gens est venu metre un papier dans ma boitte au lettre et c'etauit pour un resto chinois alors j'ai vite fait feuilleté lol
quand a walker meme si c pas le sujet du topic les bruit vienne du fait kil samuse a claquer des casserol pour faire le bruit ( j'ai vu un reportage sur sa defois c fou se qu'il utilise pour faire un bruit)
ta raison dean et sexyment violent humhum...
et pui c'ets vrai que je connais deanounet la biere , les femmes et les blague lui suffisent pour cacher se qu'il ressent
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:43

Lol vi c'est sur que ton amant est bcp plus sexy que toi quand il tire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x09 Croatoan Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Croatoan   2x09 Croatoan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 Croatoan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser