Ben vi en même temps Sam avait pas tord.
pour ce qui est de la bière japonaise non je connassait pas je connais que la bière belge (qui est de toute façon la meilleur, il a pas que moi qui le dit d'ailleurs, certains acteur américain adore venir en belgique pour ça, Ex: Collin Farrell. suis sur que tu connais même pas qui c'est ^^)
Lol écoute il a pas que Dean qui grille les stop je vois ça beaucoup trop souvent par chez moi.
vi que veux tu ce sont nos amants c'est pour ça qu'ils sont si fort et si intelligent.
Sam aurait du tuer l'ados mais oui bien sur tu l'aurais fait toi à ça place??? je pense pas, c'est Dean qui a l'hab de tuer des humains pas Sam.
je voudrais savoir quel est le rapport avec un cadavre dans le coffre et tes maki????
Ben Dean dit ça au gars pour etre polis pour pas le blesser
tu connais Dean maintenant !
Ben c'est bizarre mais dans les films et série les gens sont toujours plus ressistant que dans la vraie vie (regarde juste 2 minutes walker et tu te dira mais bordel comment le gars est pas mort après ça, et puis pas sur que ça fasse se bruit là non plus quand un gars nous frappe.)
POur l'infirmère je croix qu'elle était contaminée avant mais que personne ne c'était rendu compte.
Tu vois tu le dis toi même que Dean est violant donc c'était pas sam qui devait tuer le gamin il en aurait pas été capable. (quoi que dans la saison 4 surement que oui, mais on est que dans la 2)
Vi enfin je pref la bière qu'une femme entre les mains
et puis tu connais Dean il se cache toujours dérière ses blagues pour pas montrer qu'il a peur ou qu'il souffre, il a pas mal de gens qui font ça !