CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2x08 Le pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:28

Titre en VO: Crossroad Blues
Titre VF: Le pacte

Diffusion sur CW: Le 16 Novembre 2006
Diffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: Steve Boyum
Ecrit par: Sera Gamble

Quand 2 talenteux professionnels décèdent après avoir déclarer être poursuivient par des démons, Sam et Dean enquètent au bar du coin et découvrent qu'il se situe à l'endroit où un démon réalise les rêves des humains en échange de leur âme.
Dean réveille le démon pour le tuer mais hésite après avoir découvert une douloureuse vérité à propos de la mort de son père.
Le démon lui propose donc la chose qu'il souhaite le plus au monde.... son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:31

mdr sam qui ets jaloux de pas avoir autant de pb avec la justice
bon moi sa me fait toujour penser au sinistros dans harry potter le chien noir annonceur de la mort.
toujour aussi sexy nos amant en costume quand il interoge le collégue de l'architecte.
bon est la secretaire carly lol quel tombeur se dean en meme temps vu la description qu'il fait d'elle sont numero doit pas etre difficile a obtenir.
sinon faudra qu'on me dise pourquoi la femme medecin a payé pôur passer une nuit dans un hotel alors qu'elle a une super maison et qu'elle sait qu'elle doit mourir.
dean qui creuse encore et encore....
bon moi sa me plait pas que pour seller un pacte faut embrasser les demons. il peuvent pas se pincer l'oreille?
bon sam un grand coeur il veut sauver tout le monde meme ceux qui sont coupable de se qu'ils leur arrivent
bon un peu bizard les tableaux de george quand même.
et evan il est quand meme touchant meme si il le serrait plus si il ressemblerait a dean. enfin dean pense quand meme qu'ils demande tous a etre un dieux du sexe ( il croit vraiment que tout le monde veut lui ressembler ) enfin il exagere quand il dit qu'avoir une femme c'est pire qu'un voyage en enfer.
c'est vrai qu'il fait peur quand il veut appeler le demon surtout qu'il a des idée dangereuse comme le dit sam
je suis presque sur que la phrases de dean a propos de son pere lorsqu'il dit " si il a vraiment fait sa , sa vie contre mon ame " je suis sur qu'il allait la finir en disant " sa ne valait pas la peine".
dean pres a se sacrifier il fait fort quand meme.enfaite il est comme sam mais il le montre moin.
bon au moin cette episode il nous revele ce qu'on a deja deviner. que le pere a fait un pacte et que dean souffre tout les matins des le lever du soleil.
bon par contre je sais pas comment dean fait pour resister a la proposition du demon son pere contre sa vie c'ets quand meme tantant suurtout comment elle en parle. enfin bon dean notre grand comique avec son gateau d'anniverssaire.
pff comment elle embrasse dean pff l'autre demon avait pas embrasser comme sa le chanteur de blues
.
bon il est bien cette episode surtout que tu sais comment je le regarde lol

et j'ai envie de me jeter sur dean tout le temps mais venant de moi cela est il etaonnant ? a mon avis se serait plus etonnant si je te disais que c'est sur sam que je voulait me jeter. lol
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:34

ben moi si j'étais sam je serais pas jaloux enfin bon chacun ses idées ptdr
ben la 1ere fois que j'ai vu l'épisode moi aussi ça m'a fait pensé au sinistros à mon avis on doit pas etre les seules.
ben pour la femme medecin j'en sais rien, moi si je savais que je devais mourir je passerais pas mes dernières minutes dans un hotel miteux enfin bon elle est nul que veux tu.
Dean il devrait se reconvertir en fossoyeur ça lui irait bien bave
ben embrasser c'est bien mieux ^^ lol tu serais pas un peu jalouse?????
Sam il veut toujours sauver tout le monde parfois il m'ennerve enfin bon j'ai couché avec lui j'ai quand mm reussis à le supporter 20 minutes.
moi ce qui me touche enfin c'est pas dans cet épisode là, mais dans l'épisode ou ils apprennent qu'il on un demi frère à la fin Dean dit à Sam qu'il sait pourquoi john et sam se disputaient à longueur de temps c'est parce qu'en fait ils se ressemblaient beaucoup, sam prend ça pour un compliment mais en fait ça fait super mal à Dean car il a toujours tout fait pour ressembler à son père, conduire sa voiture écouter la mm musique se sacrifier pour les gens qu'il aime et en fait dean se rend compte que tout ça n'a servis à rien car sam ressemblera toujours plus à John que lui.

ps: je viens seulement que cet épisode a été diffusé le 16 novembre jour de mon annif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:38

alalalala
moi jalouse non mais tu tiens sa d'ou
mais je susi sur ke le demon aurait pus pincer loreilel de sam sa aurait etait plsu original
un baiser c trop banal

alala mon pauvre deanounet il luie n fait vraiment baver son pere c deguellasse car le temps qu'il couchait avec un autre dean s'occuper de sam

avec sam sa a durer 20min ?
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:41

ben ça aurait été trop marrant pincer l'oreille n'oublie pas que c'est pas une série marrante
pour dean c'est trop triste imagine dans quel état il etait quand il a appris qu'adam etait vraiment leur frère et qu'il a passé pas mal de temps avec john alors que dean a toujours tout faire pour plaire à son père et qu'il n'a jamais rien vécu avec lui je trouve ça vraiment deg plus pour dean en plus

pour jared ben c'est la jouissance qui a duré 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:39

a mon pauvre deanounet j'ai le coeur brisée pour lui et se john quel con quand meme au finale il avait l'air d'un gas bien mais il est pas toujour si bien que sa .quand je pense que dean se remet pas que son pere et mort pour lui , il se fait du mal pour rien deanounet.

bon et les detail avec jared tu veux me les donner aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:01

Oui le pauvre Dean alala il a bien du courage quand même
ben pour jared je te dirais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:32

allez dis moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:47

tu veux savori quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:33

c pas
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:34

ben alors
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x08 Le pacte Empty
MessageSujet: Re: 2x08 Le pacte   2x08 Le pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x08 Le pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser