bon je trouve que cette episode et tres different des autre c'ets peut etre parsqu'il y a aps vraiment de mort des le debut .
alors par contre dean quel vilain garçons alors c'ets un criminel , il est condanné lol sa vie est fichue vraiment quel sexy bad boy.
et sam quel menteur quand meme.
il me font bein rire quand il interoge carol avec les regard qu'il s'echange lol
bon et sam il se prend pour ash quand dean lui dit pour conbien de temps il dit 20min sa c'ets le truc de ash et alors je suis encore morte de rire avec les mimique de dean qui patiente
et alors il sont trop fort nos freres car il font la meme chose il pense tous les deux a un anagrame enfin bon heureusement qu'ils ont un avocat sympa qui les a un peu aidé
par contre je suis toujour persuader que claire ressemble beucoup à la gentille flic.
a tien sam il aime bien les chemise a careau ( et dire que j'en cherhcais une t'aurais pu demander a ton amant de m'en donner une non? )
par contre le flic je l'aime pas du tout deja il trouve pas que dean est marrant ( aucun hummour ce flic ) alors que franchment quand dean avoue c'est inattendu comme description lol
il en fait des truc sam avec son platre ; bouger des etagere , s'enfuire par une fenetre,casser des murs .
et alors il donne meme des coup de coude dans les brique ( se serait pas hulck ? )
et alors dean quand meme il peut pas s'enpecher de plaisanter il c'ets que l'autre veux se debarasser de lui mais il lui demande si il a de sproblem de prostate.
enfin bon je sais ce qu'il y a d'etrange on a pas vu une seule fois la petite impala.
bon quel con se pete deja il traite mon amant de connard et en plsu il tue tout le monde .
enfin une chance dean et sam sont retomber sur un bon flic
et dean avec son steack tartare lol