CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2x07 La main de la justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x07 La main de la justice Empty
MessageSujet: 2x07 La main de la justice   2x07 La main de la justice EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:26

Titre en VO: The usual suspect
Titre VF: La main de la justice

Diffusion sur CW: Le 09 Novembre 2006
Diffusion sur M6: Non programmée
Réalisé par: Mike Rohl
Ecrit par: Cathryn Humphris

Alors que Sam et Dean font des recherches sur le meurtre d'un juge et de sa femme qui déclarent avoir vu un fantôme quelques temps avant de mourrir, des policiers locaux reconnaissent Dean et arrêtent les 2 frères avant qu'ils puissent arrêter le démon.
Mais lorsque le démon commence à s'en prendre à une des femmes-flics chargée de l'enquète, elle se demande si l'histoire des frères n'est pas vraie et si elle ne serait pas la prochaine à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x07 La main de la justice Empty
MessageSujet: Re: 2x07 La main de la justice   2x07 La main de la justice EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:00

bon je trouve que cette episode et tres different des autre c'ets peut etre parsqu'il y a aps vraiment de mort des le debut .
alors par contre dean quel vilain garçons alors c'ets un criminel , il est condanné lol sa vie est fichue vraiment quel sexy bad boy.
et sam quel menteur quand meme.
il me font bein rire quand il interoge carol avec les regard qu'il s'echange lol
bon et sam il se prend pour ash quand dean lui dit pour conbien de temps il dit 20min sa c'ets le truc de ash et alors je suis encore morte de rire avec les mimique de dean qui patiente
et alors il sont trop fort nos freres car il font la meme chose il pense tous les deux a un anagrame enfin bon heureusement qu'ils ont un avocat sympa qui les a un peu aidé
par contre je suis toujour persuader que claire ressemble beucoup à la gentille flic.
a tien sam il aime bien les chemise a careau ( et dire que j'en cherhcais une t'aurais pu demander a ton amant de m'en donner une non? )
par contre le flic je l'aime pas du tout deja il trouve pas que dean est marrant ( aucun hummour ce flic ) alors que franchment quand dean avoue c'est inattendu comme description lol
il en fait des truc sam avec son platre ; bouger des etagere , s'enfuire par une fenetre,casser des murs .
et alors il donne meme des coup de coude dans les brique ( se serait pas hulck ? )
et alors dean quand meme il peut pas s'enpecher de plaisanter il c'ets que l'autre veux se debarasser de lui mais il lui demande si il a de sproblem de prostate.
enfin bon je sais ce qu'il y a d'etrange on a pas vu une seule fois la petite impala.
bon quel con se pete deja il traite mon amant de connard et en plsu il tue tout le monde .
enfin une chance dean et sam sont retomber sur un bon flic
et dean avec son steack tartare lol
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x07 La main de la justice Empty
MessageSujet: Re: 2x07 La main de la justice   2x07 La main de la justice EmptySam 2 Mai 2009 - 22:56

vi le pauvre Dean en plus il va mourir après ça quel vie il a le pauvre.
ça se voit qu'ils sont super complice en tout cas dommage que dans la saison 4 ça soit plus pareil, ils sont en train de se separer.
tu vas voir dans les ep prochain dean fait encore plus de grimasse ben que veux tu sam c'est pas mon amant pour rien, même platré il sait tout faire alala c'est pas comme mon mari pfffffff
et pour dean il plaisante car il a peur de mourir alors vaut mieux en rire tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x07 La main de la justice Empty
MessageSujet: Re: 2x07 La main de la justice   2x07 La main de la justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 La main de la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser