CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2x05 Sous contrôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x05 Sous contrôle Empty
MessageSujet: 2x05 Sous contrôle   2x05 Sous contrôle EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:24

Titre en VO: Simon said
Titre VF: Sous contrôle

Diffusion sur CW: Le 26 Octobre 2006
Diffusion sur M6: non programmé
Ecrit par: Ben Edlund
Réalisé par: Tim Iacofano

Sam rencontre un autre enfant comme lui: un garçon prénommé Andy qui a des pouvoirs psychiques de persuasion qu'il utilise pour obtenir des faveurs d'autres personnes. Mais petit à petit des personnes de son entourage commence à mourrir et Sam et Dean se demande si Andy en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x05 Sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Sous contrôle   2x05 Sous contrôle EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:15

alala ce H lol
et alors j'adore la tete de dean qaund jo met en route le judebox on diré qu'il s'attend a ce qu'elel l'invite .
au passage j'aime pas jo elel fai trop son interessante limite elle se plaint que sam prend pas de ses nouvelles alors qu'ils sont pressé.
bon et alors dean chante un peu faux non? en parlant de lui il me fait rire quand il prete sa cherie quand ils ort de la voiture lol il me fai trop rire on diré un gamin timide tu c'ets genre il se tiens les main a sa veste lol
par contre beurk la scene du bus .
par contre j'adore l'impala une fois vitre lateral avant et arriere ouverte c immence il y a pas lespece de separtion des porte enfiate les deux caro ouvert on a aucun pb pour rentré ou sortir de dedant.
mdr dean qui balance tou il s'ne rend compte et en emme temps il peut pas s'en enpecher
mdr tu vas faire style que je suis folel mais leur papier sortie par le fax c moi ou il a l'air super fin ?
ET ALORS SA FAIT FLIPPER QUAND LE FRERE MANIPULE DEAN
il sont trop beau quand il sont contre le mur du barrage
bon et helen qui fait sa petite enquete sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x05 Sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Sous contrôle   2x05 Sous contrôle EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:37

ah vi quel épisode ^^ c'est vrai que Ash il me fait trop rire, quel mec quand meme.
Ben c'est vrai que dans cet épisode Dean chante faut, mais en vrai jensen sait chanter enfin bon. mloi nn plus j'aime pas Jo, mais heureusement on la voit pas trop souvent et apres on l'a voit plus du tout ^^ dommage que pour Ash et Ellen ça fasse pareil mais bon. et vi dean il fait limite pitié quand il prete sa cherie à l'autre mm si c'est pas ça faute lol
je vois pas trop pk tu parles de la place que tu as dans l'impala (quoi que je pense quand même savoir ^^)
pour la papier jamais fais attention ça ne m'a jamais choqué donc sait pas si c'est toi ou moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x05 Sous contrôle Empty
MessageSujet: Re: 2x05 Sous contrôle   2x05 Sous contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x05 Sous contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser