CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x03 Au dela des apparences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x03 Au dela des apparences Empty
MessageSujet: 2x03 Au dela des apparences   2x03 Au dela des apparences EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:23

Titre en VO: Bloodlust
Titre VF: Au delà des apparences

Diffusion sur CW: Le 12 Octobre 2006
Diffusion sur M6: Le 10 Mai 2008
Ecrit par: Sera Gamble
Réalisé par: Robert Singer

Sam et Dean font la connaissance de Gordon, un chasseur de démon qui a tué beaucoup de vampires dans une petite ville, et Dean se joint immédiatement à lui. Cependant, Sam rencontre le chef des vampires et découvre qu'ils sont en fait des créatures passives qui survivent avec du sang d'animaux, et il se rend compte que toutes les créatures surnaturelles ne sont pas forcément mauvaises. Dean est forcé de choisir dans quel camps il se trouve; celui de Sam ou de Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x03 Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Au dela des apparences   2x03 Au dela des apparences EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:36

mdr il me font bien rire lorsqu'il s'echange la tete de la femme.par contre etrange le regart de sammy lorsque dean decoupe la tete du gas a la scie circulaire. mais en meme temps sa fait peur la reaction de dean avec l'autre mauvais chasseur juste apres ça .mdr je dedusi aussi que dean avit pas de probleme d'acnée lol vue qu'il apas plus des problemes de fille comme les gens normaux.alala que c'est touchant comment deanounet c'est confier a gordon car on voit qu'on final il souffre quand meme . et d'ailleur on voit quand meme que par certain moment il se pose des question sur gordon genre quand gordon lui dit qu'il ets different de sammy car lui est née pour faire ce boulot la et pas sammy .j'adore l'attitude de dean quand sammy lui explique que c'est des gentils vampires.et alors le coup de poing de dean et ben on peu pas dire qu'ile st tres delicat en ce debut de saison 2.alalala et cetet lenore qui a une voix tellemnt calme et posé que sa fait presque peur quand meme .il est fou ce qu'il fait au petit sammy quand meme .quand meme se gordon quel lache avec dean .hummm dean quesqu'il ets sexy quand il se bat .et alros la petite sequence de la fin deja on dirait que dean a les yeux bleu et alors j'adore les derniere image quand on a le droit un un gros plan sur dean
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x03 Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Au dela des apparences   2x03 Au dela des apparences EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:39

ah je me demandais quand tu allais mettre tes impressions sur les épsiodes que tu avais regardé. avec moi qui plus est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

2x03 Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Au dela des apparences   2x03 Au dela des apparences EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:15

ben quand le le matte toute seul comma sa je note au fur et a mesure et pusi je me souvenais pas de tout en detail
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

2x03 Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Au dela des apparences   2x03 Au dela des apparences EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:16

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2x03 Au dela des apparences Empty
MessageSujet: Re: 2x03 Au dela des apparences   2x03 Au dela des apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x03 Au dela des apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser