CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1x21 La délivrance partie 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

1x21 La délivrance partie 1 Empty
MessageSujet: 1x21 La délivrance partie 1   1x21 La délivrance partie 1 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:17

Titre en VO: "Salvation"
Titre en VF: "La délivrance 1/2"

Diffusion sur WB: Le 27 Avril 2006
Diffusion sur M6: Le 02 Juin 2007
Réalisé par: Robert Singer
Ecrit par: Sera Gamble & Raelle Tucker

John Winchester et ses fils sont à la poursuite du démon qui a tué Mary Winchester. Ils se rendent à Salvation, où les signes de sa présence sont visibles depuis quelques jours. Sam a des visions du meurtre d'une jeune femme, brûlant vive collée au plafond. Mais alors qu'ils approchent enfin de leur but, Meg réapparait, et menace de tuer tous les amis de la famille Winchester à moins que John ne lui livre la seule arme capable de vaincre n'importe quelle force surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

1x21 La délivrance partie 1 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 La délivrance partie 1   1x21 La délivrance partie 1 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:34

jadore jadore bon je deteste meg mais sinon sa va alala mais enfaite je me demande ce qui est arrivé a john je evux voir la suite moi je crois que je vais faire sa tout de suite d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

1x21 La délivrance partie 1 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 La délivrance partie 1   1x21 La délivrance partie 1 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:35

Lol a bonne idee ^^
T'en fait pas pour meg elle va le regretter tu vas le voir tres vite si tu regarde l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1x21 La délivrance partie 1 Empty
MessageSujet: Re: 1x21 La délivrance partie 1   1x21 La délivrance partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x21 La délivrance partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x22 Le retour partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser