CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1x19 Le tableau hanté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

1x19 Le tableau hanté Empty
MessageSujet: 1x19 Le tableau hanté   1x19 Le tableau hanté EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:15

Titre en VO: "Provenance"
Titre en VF: "Le tableau hanté"

Diffusion sur WB: Le 13 Avril 2006
Diffusion sur M6: Le 26 Mai 2007
Réalisé par: Phil Sgriccia
Ecrit par: David Ehrman

Un couple achête un vieux tableau représentant une famille dans une vente aux enchères. Mais le tableau semble s'animer, et le couple est assassiné. Sam et Dean découvre que chaque personne ayant un jour possédé ce tableau, est morte peu de temps aprés l'avoir achetée. Commence alors une course contre la montre avant qu'il n'y ai une autre victime, pour découvrir et détruire ce qui hante la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

1x19 Le tableau hanté Empty
MessageSujet: Re: 1x19 Le tableau hanté   1x19 Le tableau hanté EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:17

ah j'ai bien aimer cte episdoe je sai aps si c moi ki shabitue ou koi ms jai pas eu tre peuitr enfiate egorger comme sa sa ma fai penser a un episode de csi ny ou le gas il a trnché un gas ds le parc et la ette est rester en place parkse c un sisteme dart marciau enfin bref

sinon sammy est tres touchan t et il a du coup sarah est ue jolie fille dommage qu'ils de contente de l'embrassé enfin bon ons e voit que c'est la fin de saison avant il regarder meme pas les filles lol .

ah est dean il est egale a lui meme parfait ils auve encor ela vie de son frere il me fait rire il y a pas je veux conduire sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
 
1x19 Le tableau hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser