CSI Miami et Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1x16 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

1x16 Retrouvailles Empty
MessageSujet: 1x16 Retrouvailles   1x16 Retrouvailles EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:58

Titre en VO: "Shadow"
Titre en VF: "Retrouvailles"

Diffusion sur WB: Le 28 Février 2006
Diffusion sur M6: Le 12 Mai 2007
Réalisé par: Kim Manners
Ecrit par: Eric Kripke

Sam et Dean sont sur la piste d'un meurtrier dont les victimes ont eu le coeur arraché. Ils se rendent donc à Chicago où ils rencontrent Meg. Mais Sam pense qu'elle leur cache quelque chose. Il la suit et comprend alors qu'elle est liée aux différents meurtres. Sam et Dean tentent de l'arrêter, mais ils tombent dans un piège, ayant pour but de forcer John Winchester à réapparaître pour sauver la vie de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
jojotogo62300
Folle de service
jojotogo62300


Féminin
Nombre de messages : 5515
Age : 33
Localisation : avec ant ds une ville que l\\\'on arrive pas a situer sur la carte d\\\'angleterre^^
Préféré : jonathan et mon petit facteur cheri antony
Prénom : stéphanie
Date d'inscription : 19/06/2007

1x16 Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Retrouvailles   1x16 Retrouvailles EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:40

alors moi j'ai aodré pour uen fois c'ets pas des meutres trop sanglant sa fai juste un peu peur quand on voi les espece de demon s'en prendre au innocent cet episode est touchant alal a plsusieur reprise dean ouvre son coeur pr mon plus grand plaisir et alors le passage quand sam dit qu'il va reprendre ces etude et quand papounet refait sona paprition c'est tout mimi
alors pas contre la meg je sais pas pk j'ai le presentiment qu'on en est pas debarrsée
Revenir en haut Aller en bas
Taste it
Admin
Taste it


Féminin
Nombre de messages : 8138
Age : 37
Localisation : Dans la cuisine sur le plan de travail avec Lee à faire des choses interdites au moins de 18ans
Dernier épisode vu : 4.13 vostfr Supernatural
Préféré : (Lee^^) et Sam
Prénom : Priscilla
Date d'inscription : 18/02/2007

1x16 Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Retrouvailles   1x16 Retrouvailles EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:31

Ah vi moi aussi j'aime bien cet épisode et puis on a le droit de revoir le papounet ^^

ben tu as raison meg on va la revoir ^^ mais t'en fait pas plus trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://o0i-will-remember-you0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1x16 Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: 1x16 Retrouvailles   1x16 Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x16 Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI Miami et Supernatural :: Supernatural :: Guide des épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser